Dofus-kikooboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-kikooboy

Serveur priver Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour tous le monde, suite à un bug d'ancestra le serveur à crash et les donnée ont été perduent... . PC-de-Mattéo qui en étais le créateur va donc le recréer Note de mise à jour: Vous devrez recéer votre compte, nous ne vous rendront aucun lvl vousdevrez malheureusement tous les repassé, mes pour nous faires pardoné nous mettront l'xp encore plus élevé pendant 10j Et n'oublié pas que à Noel je dedit le serveur Plus aucun crash ne serat causé Nous allons aussi vous demandez d'allez sur la ChatBox du forum pour les questions et por discuté Cause: Ne pas encombré hamachi pour ne pas faire bug l'admin L'admin ne vous répondrat pas car il recréer le serveur, avant ,donc, de le MP merci de passé par moi.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MJ de Gromino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gromino




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature MJ de Gromino Empty
MessageSujet: Candidature MJ de Gromino   Candidature MJ de Gromino Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:15

Bonjour à tous.
J'aimerai être maître de jeux du serveur, donc je poste ma candidature.

Présentation IRL
Je m'apelle Nathan, j'ai 15 ans, je suis en bac pro comptabilité en Ariége (09), et j'adore les ordis, l'informatique et les jeux (très poussé hein).
Je sort pas souvent et aujourd'hui je me suis coupé les cheveux (et hier j'ai manger une pomme, même que j'ai recraché les pépins).

Dofus Officiel
Ca fait 4 ans que je joue sur l'officiel, et j'ai arrêté quand la 2.0 est sortie.
J'avais un lvl 199 à 37% sur allister.
J'ai une bonne expérience de jeux et j'adore aider les gens (si j'avais pas xp et aider tant de gens j'aurai au moin 4 lvl 200

Serveur privée Dofus


Ca doit faire dans les 2 ans que j'ai commencé les serveur privée, je m'y suis surtout mis quand la 2.0 est sortie.
J'ai une bonne expérience (j'ai fait tout les persos dans toute les carac possible de dofus xD)


En tant que MJ
J'ai du être environ 3 ou 4 fois MJ sur des serveur privée, et c'était pas des petit ^^ (au moins 1000 compte crée)
Et comme pour moi MJ c'est d'aidé mais aussi de faire en sorte qu'il n'y est pas de flooder et de gens qui insulte ou qui font de l'antijeux, je vous dit pas le boulot sur certains serveur vu qu'il n'y avait que ça...


Mes motivations


Mes motivations sont que, j'aimerai enfin pouvoir jouer sur un serveur ou tout le monde est simpa avec tout le monde.
Qu'il n'y est que de la bonne humeur et qu'aucune personne ne fasse d'antijeux.
Qu'il y est un équilibre de jeux qui donne énormément envie de rester sur le serveur.


Mes horaires, temps de jeux par jour

Bon, à cause des cours je ne peut pas jouer le matin, mais tout les jours dés 17 h et tout le week end (et mercredit aprem) je suis présent, et prés à faire mon devoir (pas mes devoirs, faut pas confondre xD)
J'essaye d'être le plus présent quand je joue, d'être actif, d'AFK le moins que possible *sauf si toilette héhéhéhé*

Voila c'est ma candidature, j'espére que ça conviendra, je n'ai plus rien à dire.

*Fin de la transmission*
Revenir en haut Aller en bas
Space




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature MJ de Gromino Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Gromino   Candidature MJ de Gromino Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:25

Belle candidature, mes il et dommage que tu n'est pas présenté ton personnage sur le serveur car nous ne pouvont pas savoir si tu est mature ou non....
Et je trouve bizarre que il y es des serveurs privés ou il y a + de 1000 personnes sachant que s'il laisse la video du serveur + de 10h ankama suppr le serveur.


Ta candidature n'est pas accepté dsl (elle pourrat etre accepté bientot quand il y aura plus de personnes sur le serveur soit patient )
Revenir en haut Aller en bas
gromino




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature MJ de Gromino Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Gromino   Candidature MJ de Gromino Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:38

Sur le serveur je suis El-maravo

Et moi aussi je ne comprenais pas comment il pouvait ne pas être suppr par ankama.
Je l'ai demandé une fois à un admin il m'a dit secret xD
Revenir en haut Aller en bas
molemo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature MJ de Gromino Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Gromino   Candidature MJ de Gromino Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:46

Ankama ne laisse jamais jamais un serveur atteindre plus haut que 700 joueurs.Si il atteind plus il le ferme immédiatement.Donc Je sais pas coomment il a fait mes c'est bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
gromino




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature MJ de Gromino Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Gromino   Candidature MJ de Gromino Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:49

Prenons exemple sur sypher ou j'etait.
Il y a 2 serveur le premier 5000 comte et le 2eme 2000 comte et il est toujours ouvert.
Avec un grosse boutique et tout je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ de Gromino Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Gromino   Candidature MJ de Gromino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de Gromino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-kikooboy :: NWE FORUM http://dofus-kikooboy.xooit.fr/index.php-
Sauter vers: